Ce week-end avait lieu à Clermont-Ferrand les finales du Championnat de France féminin et masculin de football gaélique.

Sous une chaleur accablante, nos bouquetins complétés par quelques joueurs lyonnais sont malheureusement arrivés derniers de leur division. Ils leur manquaient effectivement quelques joueurs pour compléter leur équipe et cela devenait difficile de rivaliser avec les autres équipes, surtout en 2e mi-temps lorsque les remplacements s’avèrent importants.

Néanmoins, ils en gardent tous un bon souvenir et cela s’est avéré une expérience très formatrice, surtout pour les nouveaux joueurs arrivés cette année. Gageons qu’ils feront mieux l’année prochaine avec si possible des joueuses pour représenter Grenoble et les Alpes dans le championnat féminin également !

A très vite sur les terrains et n’hésitez pas à nous rejoindre pour la saison 2026-2027 !

Catégories : Actualités